Vous avez des questions ? Nous répondons à vos questions les plus posées !
Oui nous acceptons les règlements par chèques vacances sans frais supplémentaires.
Non, pour le confort de tous, nos points de prise en charge sont étudiés dans le but de limiter le temps consacré au départ – cependant nous étudions la question dès lors qu’un point de prise en charge supplémentaire nous est demandé pour un minimum de 15 passagers.
L’assurance assistance rapatriement est incluse dans nos voyages en autocar. Vous avez la possibilité de souscrire une assurance annulation toutes causes. Ces garanties vous seront systématiquement proposées en supplément au moment de votre inscription. Pour les voyages en avion ou croisières individuelles, une assurance multirisque vous sera proposée.
Si l’autocar ne se présente pas dans les 15mn qui suivent l’horaire prévu :
Appelez le numéro de téléphone d’urgence qui vous aura été remis avec votre convocation. Il fonctionne 24H/24 et 7j/7.
Par défaut les voyageurs sont placés par ordre d’inscription en fonction des places restantes.
Certains sièges étant particulièrement convoités, et ne pouvant répondre à toutes les demandes favorablement, nous vous conseillons de vous inscrire au plus tôt afin de réserver les places souhaitées.
Voyages en autocar : un carnet de voyage par couple ou par personne inscrite seule vous sera remis envoyé 6 jours avant le départ. Voyages en Avion : vous recevrez les documents de voyages (programme, convocation…) environ une semaine avant le départ (par mail ou courrier selon votre choix, ou passage en agences).
Voyages en autocar : nous garantissons les départs à partir de 25 à 30 voyageurs inscrits selon les destinations. Voyage en avion : le nombre minimum de voyageurs requis pour la réalisation d’un voyage dépend du Tour Opérator choisi.
Vous récupérez la totalité des sommes versées immédiatement à moins que vous souhaitiez vous reporter sur un autre voyage. Les sommes versées seront alors transférées.
Nous éditons deux brochures par an.
La brochure annuelle est distribuée début janvier et couvre l’année à venir de Janvier à Décembre.
La brochure Hiver est distribuée début Octobre et couvre l’hiver de l’année en cours et le printemps de l’année suivante.
Non, nous vous conseillons de vous orienter vers les navettes régulières desservant l’aéroport ou un service de taxis. Sauf pour nos départs en avion de notre brochure Voyages & Vous.
Le solde de votre voyage doit être versé 60 à 45 jours avant le départ selon les destinations.
Nous nous engageons à transmettre à nos prestataires vos contraintes alimentaires.
Oui, vous avez possibilité de venir vous garer sur le parking de nos dépôts à Cournon d’Auvergne et Arvant, les parkings sont fermés le soir et le week-end.
Oui, nous essayons de vous loger avec une personne de même sexe ayant fait la même demande que vous. Cependant, si nous ne parvenons pas à vous trouver quelqu’un pour partager la chambre, vous devrez vous acquitter du supplément chambre seule.
Non, les parkings réservés à notre clientèle sont gratuits.
Non, notre parking est fermé le soir et le week-end. Cependant, il n’est pas gardé et nous déclinons toute responsabilité s’il advenait un problème à votre véhicule.